Quand on se sent un peu « à plat » côté sexe, il faut trouver de bons plans pour que la libido soit au rendez-vous ! On a alors concocté pour vous quelques jeux érotiques pour mettre un peu de passion chez vous, et que la sexualité atteigne le point culminant du plaisir !

Des jeux érotiques dans la peau d’une « experte » !

La plupart des hommes aimeraient voir leur femme se transformer en vamp pour leur offrir du sexe « professionnel », et la plupart de ces femmes envient les « putes au lit » qui arrivent à emmener leur mari dans le plus profond des plaisirs.

Voici donc deux mises en scène qui seront sûrement celles de vos attentes :

  • La call-girl de luxe et le client, on a choisi ce nom pour que le moment soit celui d’un magnat et de la petite amie de passage quand il descend dans une ville de rêve. C’est l’histoire entre un millionnaire et une experte du sexe qui s’offre contre quelques billets. Dans ce cas, tout est permis : simuler un rendez-vous dans un bar, réserver  une chambre dans un hôtel et…s’éclater avec un champagne comme bonus. Cette ambiance luxueuse de la chambre, ce rencard loin des brouhahas des enfants et surtout, cette envie émoustillée par les bulles seront si…magiques !
  • La strip-teaseuse, celle qui a inondé vos sorties entre copains, mais cette fois, parfaitement interprétée par votre femme elle-même. Vous aussi, madame, c’est le moment où vous pourrez danser, se déshabiller et…aguicher votre homme avec des gestes lascifs, des dessous affriolants et du sexe à gogo ! Ce scénario marche également avec un rôle de chippendale si monsieur veut bien porter le nœud papillon sur un caleçon sexy pour honorer sa femme !

Avec ces deux scénarios, l’orgasme sera inratable !