On aura tout vu ! Cela résume bien la situation. Si on a eu droit aux sextoys connectés, au préservatif permettant de mesurer la performance sexuelle, c’est autour de Tiani 24, un jouet sexuel proposé avec une assurance rupture de débarqué sur le marché et c’est l’entreprise de fabrication de sextoys Lelo qui est à l’origine de cette initiative.

 

Quelques points d’éclaircissements sur l’initiative

 

Vous aurez le droit de procéder à l’échange du tout récent modèle vibreur de la marque, le Tiani 24k dans la mesure où vous vous séparer de votre partenaire l’année même de son acquisition. On peut dire que l’enseigne lance une idée séduisante, car ce produit est l’un des plus onéreux du moment.

 

Cela voudrait-il dire que votre couple résistera à la rupture grâce au Tiani 24k, cet accessoire qui se prête tant à un usage à deux qu’à une utilisation en solitaire ? Ce que le fabricant vous propose en cas de dissolution de votre couple au courant de l’année de l’achat, c’est de remplacer ce petit prodige contre une marchandise vendu au même prix

 

Lelo est certain de faire des prouesses avec ce concept

 

Le géant de l’univers des sextoys est sûr de son coup. Pour avoir autant d’assurance, la société a mené une petite enquête auprès de sa clientèle. Il s’en est révélé que pas moins des 83 % des adeptes de l’utilisation de ce genre d’accessoire ont bénéficié d’effets positifs sur leur vie de couple.

 

Notez toutefois, que le coût du Tiani 24k n’est pas donné à tout le monde : 399 euros quand même ! Pour marquer dignement le lancement de ce concept attrayant, son prix atteint actuellement la barre des 199,50 euros.

 

Pourvu d’anneau en or pur de 24 carats, il est fort compréhensible que ce produit ne soit pas distribué à moindre coût.

 

 

Un sextoy peut-il sauver un couple en péril?

 

Cette assurance cache toutefois bien de surprises dont la majeure partie est mauvaise. Un simple sextoy suffira-t-il véritablement à tenir votre couple loin des risques de la séparation ? Parviendra-t-il réellement à vous faire renoncer à votre décision de rompre avec l’être aimé ? Il est difficile d’y croire.

 

Si un couple se sépare ce n’est pas uniquement à cause d’une insatisfaction sexuelle. Evidemment que le désir a son rôle à jouer dans ce contexte, mais tout ne repose pas complètement sur baisse de libido qui peut être occasionnée par un nombre élevé de facteurs à ne citer que le stress. Le L’intérêt  sexuel relève de la psychologie, et un sextoy à lui seul, aussi performant soit il ne sera jamais suffisant pour booster une libido en berne.

 

L’autre point négatif de cette campagne marketing est le prix de vente. Un couple qui ose dépenser 200 euros pour l’acquisition d’un jouet sexuel est un couple sûrement averti dans ce domaine. En d’autres termes, il est déjà libéré sur le plan sexuel et dispose de certaines expériences quant à l’utilisation d’accessoire coquin destiné à pimenter leurs ébats. Ainsi, s’il met fin à leur relation, le sexe n’en sera pas le principal responsable. Pour résumer, le Tiani 24k n’y pourra pas grand-chose face à une séparation imminente.

 

Et encore, en cas de rupture, qui des deux ex va tirer profit de l’échange?