Le comportement extrêmement déplacé d’un couple choque les autres passagers durant un vol Ryanair reliant Manchester à Ibiza. Et pour cause, les deux tourtereaux ne se sont pas gênés de faire l’amour sous les yeux ébahis de leurs compagnons de vol. La personne assise à côté de ces aventuriers a filmé l’intégralité de la scène.

Deux vrais sans-gêne

Les passagers d’un vol Ryanair reliant Manchester à Ibiza ont pu constater que dans certaines situations, le terme « sans gêne » prenait réellement tout son sens. En effet, alors que les lumières n’étaient pas encore éteintes dans l’avion et que tous les voyageurs s’entretenaient entre eux, un couple assis côté hublot prend la décision de s’envoyer en l’air devant tout le monde. Une idée certes originale, mais inconvenable tout de même. De plus la loi punit sévèrement l’exhibitionnisme.

Le couple va même jusqu’à demander si quelqu’un a un préservatif

Si les autres passagers étaient clairement outrés par la situation, le couple en revanche trouvait tout cela normal si bien qu’il a même osé demander si quelqu’un pouvait leur donner des préservatifs. Un témoin rapporte, à ce sujet : « Nous avons rigolé avec eux, mais dix minutes plus tard, nous avons vu qu’il ne plaisantait pas ».

Les compagnons de vol de ces amants fous ont saisi les hôtesses de l’air, mais également le personnel de cabine, mais selon toujours les témoignages, ces derniers n’ont rien fait. Chose que les passagers trouvent déplorable et l’un d’eux a déclaré : « Nous ne tolérerons aucun comportement indiscipliné, perturbateur ou inapproprié dans nos avions. Les passagers qui semblent se comporter de manière inacceptable peuvent être tenus responsables de nouvelles sanctions ».

La scène a été filmée

Ce moment affreusement gênant a été filmé par quelques-uns des passagers et les vidéos ont vite fait le tour des réseaux sociaux.

Aucune source ne précise jusqu’ici si ce couple a été pénalisé une fois que l’avion a atterri. En tout cas, les voyageurs de ce vol à destination d’Ibiza se rappelleront longtemps de leur périple.