Alors qu’on n’a jamais eu l’occasion de penser à eux, notre patron ou notre ex peut hanter notre nuit avec des rêves érotiques. Ce sont ces rêves dont on aura honte, rien qu’à remémorer ces actes osés que l’on a eus dans le subconscient la nuit dernière. Pourtant, ils ont une signification !

S’envoyer en l’air dans les rêves avec des personnes inaccessibles, bizarres !

Les rêves coquins, tout le monde en a fait ! On a parfois la gêne de notre vie rien que d’y penser, et on se réveille avec une sueur froide ou un plaisir qui aboutit à l’orgasme des fois. On va essayer de déceler ce qui se cache derrière ces rêves qui nous font rêvasser en y pensant ou nous mettent dans une stupéfaction totale.

Ainsi :

  • Si le rêve met en scène vous et votre patron dans une partie de jambes en l’air, cela peut traduire votre volonté à atteindre vos objectifs ou mettre en avant votre dynamisme au travail !
  • Si vous rêvez d’une galipette avec un ami ou un membre de votre famille, qui survient en général après une prise de tête ou lors d’un différend avec la personne en question, signifierait une recherche de réconciliation.
  • Si vous vous mettez en scène avec une personne du même sexe, vous seriez en face d’une recherche d’explorer votre sexualité ou d’une recherche d’équilibre.
  • Si vous avez votre ex dans votre rêve, avec une galipette avec lui en surcroit, ne signifie pas forcément un désir de se remettre avec lui, c’est plutôt une récupération d’un lot de pouvoir.
  • Si vous vous trouvez avec un animal, ce n’est pas la peine de vous affoler, car ce n’est en aucun cas un penchant pour la zoophilie. C’est juste l’image de ce côté sauvage qui se cache en vous !

Avec de tels rêves, il se pourrait que l’orgasme soit atteint, ce qui atténue cette anxiété au réveil !