Quel mec n’aimerait pas être sucé délicatement surtout si sa partenaire est une pro de la pipe ?

Après, il y a des poupées sexuelles à la tête vraiment repoussant au point où on atteindrait la limite de la tolérance. Détails sur les poupées suceuses de bites qui font peur.

 

Androïdes de service – des poupées sexuelles moches

Avec l’arrivée des poupées sexuelles à la taille et au corps qui tendent à devenir de plus en plus réelles et dont l’intelligence ne s’arrête d’évoluer, les accros de sexe avec des poupées vont bientôt être gâtés. Même ceux qui mènent une vie « normale », qui couchent avec quelqu’un de bien réel, semblent vouloir essayer même une fois. Après, quand on est face à ces androïdes de service fabriquées par une société britannique nommé Arlan Robotics, on dirait qu’ils ont beaucoup misé sur la fonction et ont vraiment négligé l’esthétique de leurs poupées suceuses de sexe. En effet, ses poupées sont moches. On a l’impression qu’elles n’ont pas dormi plusieurs nuits en les voyant bouche bée. Ok, la bouche constamment ouverte est le signe qu’elles sont toujours prêtes pour faire une pipe, mais elles ressemblent littéralement aux sœurs de Cendrillon

 

Le physique ne compte-t-il pas lorsqu’il s’agit de pipe ?

Est-ce le pur hasard ou bien les Britanniques veulent garder ce qui est naturel /moche ? Car on voit bien à travers la sélection des personnages de films typiquement anglais qu’ils ne veulent pas d’acteurs plastiques comme les Hollywoodiens … ?

Dans tous les cas, Arlan Robotics maîtrise son domaine en robotique. Pour preuve, aussi moches soient leurs poupées, ces dernières remplissent bien leur fonction : sucer une bite. Comme bonus, les dents ainsi que la langue de ces poupées offrent des sensations réelles. Du moins, c’est ce que promet Arlan Robotics. Sinon, les cheveux peuvent être lavés, attachés ou lâchés et les poupées peuvent être habillées par leur proprio comme il le veut.