L’été frappe à la porte, s’il n’est pas déjà entré, et les vacances aussi commencent à émettre leur parfum. Et qui dit « sun and sea » dit « sex » ! C’est la période où les couples veulent braver les règles et la routine en testant des parties de jambes en l’air dans des endroits insolites. Seulement, quelques-uns ne doivent pas figurer dans vos plans !

De « fausses bonnes idées » pour faire l’amour !

Il y a toujours des amateurs de sensations fortes pour s’adonner à des galipettes dans des lieux qui dépassent notre imagination. Apporter de l’exotisme dans le sexe suffit de s’envoyer en l’air hors du lit, loin de la chambre. Or, quelques lieux ne sont pas de bons alliés pour faire l’amour, au risque d’être surpris ou de connaître des incidents :

  • Dans un parking, ce n’est pas si cool que ça en a l’air ! Si vous projetez de connaître l’extase sur la banquette arrière, et que vous le voulez dans la discrétion, ce n’est pas une bonne idée ! Ni vos cris et gémissements, ni les ressorts de la banquette, ni les amortisseurs de l’auto ne le permettent pas !
  • Dans un ascenseur qui est emprunté par plusieurs usagers ! À moins que votre immeuble soit peu occupé ou que vous voulez le faire à 1 heure du matin, vous risquez d’être surpris par vos voisins dans une petite tenue et dans une acrobatie…bizarre !
  • Dans un sauna, comme vous avez réservé toute la salle ! Vous devez vous abstenir à cette idée, car avec la chaleur à haute température d’un sauna, additionnée de vos chauds ébats, le système cardiovasculaire risquerait de ne pas supporter !
  • Dans une cabine d’essayage, le lieu de vos fantasmes ! Certes, c’est excitant mais, avec un coït debout, le confort n’est pas au rendez-vous, et encore, avec un rideau comme complice, ce n’est ni iso phonique ni intime !

Même avec une imagination débordante, préférez d’autres endroits pour profiter également du sexe !