Hand- et fidget spinner sont les nouvelles tendances du moment. Petits et grands en sont accros et partout dans les rues, on croise souvent des gens avec ces petits gadgets dans la main. D’ailleurs, différents modèles sont présents sur le marché. Mais pour ce jeune homme, ce n’était pas un handspinner à la forme originale qu’il a trouvé dans les affaires de sa copine, mais plutôt un sextoy au design trompeur.

Difficile de ne pas s’y méprendre

« Lol, j’ai trouvé un fidget spinner dans le tiroir à sous-vêtements de ma copine. Quelle nerd. », voici ce qu’a écrit Matthew Guajardo sur ce réseau social avec photo à l’appui bien sûr.

Si on ne scrute pas bien l’image qui a accompagné ce tweet, on pourrait également croire qu’il s’agit ni plus ni moins d’un fidget spinner. Mais, la petite inscription Trojan fait toute la différence. En effet, ce nom n’est plus à présenter. Cette marque est l’un des fabricants de condoms et d’accessoires de plaisir les plus reconnus dans le monde.

Les internautes en ont rigolé

Pauvre Matthew, les internautes n’ont pas hésité à rire de sa méconnaissance et la vive discussion sur Reddit en temoigne. Tandis qu’un utilisateur lui a demandé si sa petite amie connaissait quelques trics, un autre avait laissé le commentaire suivant : « c’est un clitget spinner. Totalement différent et bien plus amusant. Cela dit, je détesterais voir une pièce remplie d’enfants en train de jouer avec ».  Une utilisatrice a quant à elle fait référence à la fois où son copain est tombé par surprise sur ces sextoys et avait écrit : « Je me rappelle de la fois où mon copain a trouvé mes boules de geisha et qu’il pensait que c’était pour faire de la méditation ».

Alors oui, les fidget spinners et consorts sont connus pour leurs vertus anti-stress, qui sait, peut-être cet objet caché dans les tiroirs a les mêmes effets sur la compagne de Matthew.