Marre du sexe qui ne dure que quelques minutes, à la fois monotone et vide d’inspiration ? Pourquoi ne pas découvrir la sexualité sous un tout autre angle ? Le néotrantra, une version revisitée du tantrisme serait une bonne alternative.

 

Il n’y a rien de tabou au sexe

Le néotantra est basé sur le tantrisme, une pratique spirituelle hindouiste qui unit le physique du spirituel. Autrement dit, le néotantra considère le sexe ainsi que la sexualité comme sains puisqu’il unit à la fois deux corps et deux âmes (dans le cas d’un couple) et offre aussi le chemin vers la spiritualité. Ici, l’orgasme n’est plus une finalité et le sexe se pratique lentement dans le but de partager avec nouer avec l’autre un lien spirituel, ce qui implique une sensation plus intense lors des ébats. L’orgasme atteint à cet instant sera des plus intimes à en perdre la tête.

 

Le contrôle total de la sexualité

Avec le néotantra, on apprend à mieux connaître son corps afin de découvrir les multiples facettes qu’il renferme. Tout est dans la tête sans pour autant penser à coucher avec Tom Cruise. L’instant présent sera savouré par vous et le partenaire que vous avez devant vous. Car faire l’amour revient à explorer l’âme de l’autre. L’énergie libérée est partagée par des respirations qui se suivent et qui s’alternent.

 

Une pratique qui casse la monotonie sexuelle

Outre les positions sexuelles inhabituelles, les jeux sexuels, les danses sensuelles ainsi que les échanges d’émotions font du néotantra une pratique qui casse la routine sexuelle. Le contrôle des orgasmes permet de savourer l’union physique et spirituelle avec le partenaire. Non seulement un orgasme explosif est attendu, mais le sexe devient surtout une sorte de rituel, d’union magique entre vous et votre compagnon.