Et revoilà les filles du clan Kardashian-Jenner qui font parler d’elles, comme dans leur émission téléréalité, mais cette fois, c’est avec les produits de beauté que Kylie fait le buzz. Des blushs dont elle a baptisé le nom en connotation à sa sexualité !

Quand les noms de sa ligne de blushs déplaisent !

On connaît Kylie Jenner avec ses photos sexy postées sur les réseaux sociaux qui déclenchent toujours, comme celles de ses sœurs, une bousculade de « like » chez leurs fans. On la connaît aussi pour ses collections de make-ups qui rencontre un franc succès. Seulement, quand elle a sorti sa dernière nouveauté, on a enregistré un certain mécontentement chez ses fidèles clients.

En effet, elle  a toujours tapé fort avec sa ligne de maquillage « Kylie Costmetics », surtout quand elle a sorti sur le marché les lipsticks et les fards à paupières, et quand les rayons ont été envahis par les highlighters, baptisés « Kylighters » qui se sont vendus comme des petits pains. Mais quand elle a sorti la ligne de blushs dont les couleurs ont séduit tout de suite les beauty-addicts de sa collection, les réactions semblent être plutôt…figées !

Ce n’est ni par la qualité des produits, ni par le design que la contrariété des fans s’est déclenchée, c’est plutôt les noms avec lesquels elle a baptisés ses produits qui ont fait la réticence des clients. Elle a alors fait allusion à sa romance, ou plutôt la sexualité qu’elle entretient avec Tyga , pour les désigner : « « X-Rated » (une expression pour dire « interdit »), « Barely Legal » (« presque légal »), « Virginity » (« virginité »), « Hot and Bothered » (« Chaude et importunée ») et « Hopeless Romantic » (« désespérément romantique ») ».

Avec de tels noms, les clients pensent que cela pourrait être une incitation à ses jeunes clientes de s’engager assez tôt dans la vie sexuelle puisque Kylie n’avait que 16 ans quand elle a entamé sa relation avec Tyga !

Ah, quand les noms influent sur les produits !