Quand on est jeune, on ne pense qu’à copuler, peu importe l’endroit où on se trouve… dès qu’on pense être à l’abri du regard d’autrui, on veut se lancer. Cependant, il y a des lieux vraiment inappropriés pour cet acte supposé être « intime » et privé ! Voici le top 3 de ces endroits.

Aux funérailles

« Le deuil est le plus puissant aphrodisiaque de la nature », répétait sans cesse le personnage de Will Ferrel dans le film Serial Noceurs. Mais même si cela vous excite au plus haut point, cela importe peu : pendant des funérailles, personne ne doit pratiquer du sexe ! Primo, votre partenaire à c moment-là doit sûrement être déprimée et triste. Deuxio, c’est tout simplement impoli et irrespectueux envers ceux qui sont endeuillés ! En effet, ayant perdu un être cher, ces derniers ne trouveront rien d’excitant dans tout ce qui se passe : ni dans l’ambiance, qui est morbide, ni dans la cérémonie… Si vous êtes à un mariage, ce serait une tout autre chose.

Dans le bus

Ces endroits regorgent de microbes et sont sales ! On y sent des odeurs nauséabondes et on y rencontre de gens assez bizarres. D’ailleurs, on se demande pourquoi des jeunes passent la plupart de leur temps dans ces endroits. La chance de garder un bon souvenir d’une partie de jambe en l’air dans les transports communs est vraiment, mais vraiment très fine ! Pourtant, il y en a qui y sont déjà passés… comment ça a été ? Nul ne le sait.

Lors des fêtes d’enfants

Il y a des gens qui pensent souvent que c’est une opportunité à saisir à tout prix pour repartir avec quelques numéros de parents divorcés, or, c’est loin d’être le cas. Les gens civilisés éviteraient de mélanger les plans Q et le milieu professionnel. De toutes les façons, avec au moins une dizaine d’enfants éparpillés dans toute la maison, quand et comment voulez-vous échapper à leurs regards? Pas facile, mais surtout, ça ne se fait pas !