Parmi les endroits favoris des couples dans lesquels ils aimeraient abriter leurs ébats, le jacuzzi fait partie des plus rêvés. Seulement, ça doit rester dans vos fantasmes, car le jacuzzi n’est pas le bon endroit pour faire l’amour pour la seule et simple raison qu’il est l’un des endroits dans lesquels bactéries et champignons prolifèrent le plus !

Évitez le jacuzzi pour vous envoyer en l’air !

Rien de plus relaxant qu’un jacuzzi où bouillonne de l’eau chaude, avec de la musique en sourdine et un verre de vin à la main, surtout en cette période de froid qui nous incite à opter pour tout ce qui procure de la chaleur. Mais si vous projetez de faire l’amour dedans, abstenez-vous tout de suite, car ce n’est pas une très bonne idée !

Diana Hoppe, une gynécologue exerçant en Californie, met en garde les couples, surtout les femmes, qui sont tentées par les bains chauds bouillonnants du jacuzzi, de ne pas faire l’amour dedans, car ce terrain favoriserait les infections féminines.

Ainsi, en plus de la sensibilité des parties intimes de la femme dans de tels lieux, les rapports sexuels dans un jacuzzi vous exposent à la vaginite candidosiques, due à la prolifération de la mycose de type Candida Albicans. Des éruptions cutanées risquent aussi d’envahir le vagin, généralement causées par la bactérie Pseudomonas folliculitis.

De plus, la gynécologue parle de l’inconfort que le couple connait dans le jacuzzi quand il s’agit de faire l’amour. En effet, l’eau chaude du jacuzzi compromet la lubrification naturelle du vagin, et gêne la pénétration, voire empêche tout rapport pour le rendre douloureux.

Si vous tenez absolument à pimenter vos ébats avec de l’eau, il serait mieux de faire une galipette sous la douche que de choisir le jacuzzi comme abri de vos parties de jambes en l’air !