On a beaucoup entendu parler des intérêts des Français pour le sexe que des corrélations ont fait l’objet de beaucoup d’enquêtes, et voilà que les positions sexuelles des Français sont dévoilées ! Devinez quelles sont celles qui font craquer nos compatriotes !

Les meilleurs de Kama Sutra pour les Français !

La plateforme Zava s’est penchée sur les positions dont les Français apprécient les mieux. Ainsi plus de 2000 personnes ont répondu au sondage et ont livré leur intimité aux enquêteurs.

Ainsi, parmi les positions qui plaisent aux couples, les Français placent la levrette à la première place pour être la préférée des 35%, vient après la classique position des missionnaires avec 22,5% et à la troisième place celle d’Andromaque avec 19,4%. Ces positions sont les plus fréquentes chez les Français, tout comme les couples européens, les couples de tout âge les pratiquent pendant leurs galipettes. Les Hongrois et les Portugais sont réputés pour aimer les « jambes en l’air », au sens propre comme au sens figuré, et les Polonais ont un penchant pour la position de la « cuillère ».

Voilà ce qui est des positions préférées, mais en ce qui concerne les positions qui font l’envie des femmes, elles rêvent des ébats dans la position d’équerre, dans celle de la charrette, et, étonnamment, celle de…69 les fait rêver ! Chez les hommes, le sexe anal fait leur fantasme que certains arrivent même à proposer la sodomie à leur partenaire.

Ces  positions que les Français ont choisi les plus classiques et leur choix s’expliquent par ces motifs :

  • 23% des femmes appréhendent les autres positions pour d’éventuelles douleurs
  • 33% des sondés ne veulent pas de positions compliquées qui demandent de la souplesse.
  • 21% trouvent que ces positions sont idéales pour faire face à la surcharge pondérale.

Vous n’avez plus besoin de chercher à connaître les positions de prédilection de votre partenaire, avec ce trio classique, les ébats sont au beau fixe !