Ellen Pompeo
Ellen Pompeo
Auteur

Le 09 / 01 / 2008

Le sujet dédié à Ellen Pompeo. Toutes les discutions sur ce personnage seront ici Very Happy
Odrey

Le 09 / 01 / 2008

C fou le nombre de star potentiel qui sommeil dans les bar, restaurant, hotel, boite de nuit... Tout ces travailleurs de la nuit avec un tel potentiel à l'écran.

J'ai appris dans ce site qu'elle était barmaid, je trouve sa fantastique qu'un agent é pu la débusqué et faire d'elle la star qu'elle é today. Very Happy

C une superbe actrice mais j'aimerai en savoir plus sur sa vie privé alor si vous avez quellequ ragot à raconté sur Ellen nésité pas j'en suis friante.

biz Wink
Snoopynete

Le 22 / 02 / 2008

Hi, je tenais juste a dire que j'adore helen pompeo elle me fascine et je la trouve beaucoup plus naturelle que d'autres tels que toutes celles qu'on trouve dans les potins . je sais qu'elle s'est mariée avec un homme pas aussi beau qu'elle mais comme on dit c pas le physique qui compte . LOL Et dite par hasard vous avez vue les nouveaux épisodes de la saison 4 Very Happy

Forum Greysanatomy > Ellen Pompeo

Copyright © 2007-2010 | Creation site Internet

Grey's Anatomy | Prison break | DVD Grey's Anatomy | Mentalist.fr | Plus belle la vie | Desperate housewives | Dexter | Koh-lanta | Gossip Girl | The big bang theory