Déserrance de la saison 5 - Où vont les scénarii ?
Déserrance de la saison 5 - Où vont les scénarii ?
Auteur

Le 12 / 01 / 2009

J'ai visionné les épisodes de la saison 5 US. Autant j'étais un collectionneur inconditionnel des saisons 1, é, 3, autant, plus les saisons avançaient, plus il faut constater que la teneur des scénarii devient lamentable.
La question n'est plus maintenant l'intrigue médicale, voire chirurgicale, mais qui couche avec qui. A chaque épisode, ce ne sont que des questions de coucherie, et depuis la saison 5 où notre chère blonde tête en l'air voit constamment le fantôme charnel de san ami Dany, c'est vraiment surréaliste.
Bref, Greys Anatomy, c'est devenu nul à chier en terme de scénarios ! J'en suis affligé, j'attendais bien mieux.
Valo

Le 13 / 02 / 2009

Moi je suis tjs aussi fan !!! je les regardes maintenant en VO je trouve que les voix sont beacoup mieux j'espere qu'il ya aura une saison 6
Tyssem31

Le 08 / 06 / 2009

Je suis assez surprise de cette réction concernant la saison 5 ... Surprised Surprised Surprised Il faut terminer la saison 5 pour comprendre pkoi Izzie revoit Dany... Confused Crois moi ca vaut le détour moi je suis toujours fan et la saison 6 approche (septembre 2009) Wink

Forum Greysanatomy > Déserrance de la saison 5 - Où vont les scénarii ?

Copyright © 2007-2010 | Creation site Internet

Grey's Anatomy | Prison break | DVD Grey's Anatomy | Mentalist.fr | Plus belle la vie | Desperate housewives | Dexter | Koh-lanta | Gossip Girl | The big bang theory