De nos jours, les textos crus ne suffisent plus pour faire des allusions sexuelles. Les nouvelles technologies mobiles, notamment sur smartphone, révolutionnent le sexe, particulièrement avec les GIFs. Ils sont sexys, drôles ou personnalisés et servent aujourd’hui à faire passer ses intentions olé olé aux autres.

Un cornet de glace

Un cornet de glace reste un cornet de glace pour un esprit bien tourné. Mais quand on lui donne une connotation sexuelle, elle signifie que son destinataire fait fondre son auteur. Alors quand un soupirant vous envoie un GIF montrant deux boules de glace succulentes, vous saurez ce qu’il essaie de vous dire !

Winnie L’ourson qui serre sa serviette autour du cou

Ce Winnie L’ourson qui passe sa serviette autour du cou, c’est vous. Le message est clair : préparez-vous, serrez bien le nœud et faites attention aux tâches ! Des ordres très évocateurs qui vous apprêtent déjà à ce que vous allez vivre !

Presser une orange bien juteuse

Si vous recevez un GIF sur lequel vous voyez une main presser une orange qui fait gicler un jus délicieux, sachez que cela n’a rien d’une invitation à manger. Il s’agit plutôt d’une promesse de fraicheur, d’une évocation de votre fraicheur durant une bonne nuit de sexe !

Un GIF montrant une ménagère préparant avec acharnement le repas

Il suffit de la regarder mélanger le contenu de sa marmite avec ferveur et acharnement pour savoir ce qui vous attend. Votre partenaire vous promet de la dévotion, du sexe torride, de s’occuper de vous sans se ménager. Il mettra la main à la pâte, vous pourrez compter sur lui pour passer un moment inoubliable !

Un GIF de hot dog

Pour les esprits mal tournés, et même ceux qui ne le sont pas, le hot dog n’est pas un simple aliment. Avec un GIF de hot dog, vous prévenez l’être aimé que vous êtes un fin gourmet, ou plutôt un grand gourmand. Vous aimez manger, le food porn, ça vous connaît, vous êtes addict et vous ne le cachez pas. C’est une façon amusante de lui montrer implicitement ce que vous attendez d’elle !