Pourquoi aller à la salle de gym ou courir à travers le parc quand vous pouvez brûler des calories d’une manière beaucoup plus agréable ? En effet, vous pouvez joindre l’utile à l’agréable en faisant en sorte que vos moments intimes servent d’exercices physiques intenses. Certaines positions du Kamasutra sont idéales pour ce faire. En voici quelques-unes pour commencer mollo.

Le visiteur

Lorsque vous êtes debout, vous allez évidemment devoir fournir plus d’effort que lorsque vous êtes allongés. Une fois que votre partenaire vous aura pénétré, cette position pourrait vous sembler assez délicate. L’acte sera plus agréable si le conjoint est bien « équipé » car cette position ne permet pas une pénétration profonde. Pour plus de fun et un peu de piquant, cette position exige souvent que la femme se lève sur les pointes des pieds ou porte des talons hauts ; et qui dit talons dit sexy !

Cette position permet de brûler environ 51 calories par minute. Les muscles travaillés seront les muscles des jambes et les muscles inférieurs primaires.

La position à genou

La position debout pourrait être gênante si les deux partenaires n’ont pas la même taille. La position à genou vous permettra de brûler 55 calories par minute tout en vous procurant du confort.

Pour vous mettre en position, l’homme doit s’agenouiller en face de la femme. Il mettra ensuite sa jambe entre les vôtres. Dans cette position intime, vous pouvez vous embrasser et caresser au gré de vos souhaits. Les muscles travaillés dans cette position sont ceux des cuisses et des fessiers.

La prise

Cette position est idéale pour tonifier les cuisses et les fesses tout en restants vraiment intimes.

Allongez-vous sur le dos, vous pouvez mettre un oreiller sous les fesses pour un meilleur angle pendant que votre conjoint s’agenouille entre vos jambes.

Vous croisez alors vos jambes et bougez la hanche en imitant le mouvement d’une vague : un peu courbée, de haut en bas. Ce faisant, vous pourrez brûler jusqu’à 62 calories par minute. Monsieur sera servi car cette position lui permettra de travailler en même temps ses abdos. Les bras et les cuisses ne seront pas non plus mis de côté.